Legend Superstar Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu reve de revoir les stars des annez 90 Brother ?? Bah t'es au bonne endrois ici Macho Man Randy Savage Hulk Hogan ou d'autre sont autoriser et font leur retours face au petit jeunes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après ma victoire d'hier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha`Enigma ☆

Sha`Enigma ☆


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012

Après ma victoire d'hier... Empty
MessageSujet: Après ma victoire d'hier...   Après ma victoire d'hier... Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:49

Après ma victoire d'hier... Normal14Après ma victoire d'hier... Normal_vlcsnap-2012-03-02-23h26m22s154

[Jeff fait son entré avec la ceinture de champion Hardcore !!! La foule applaudit l'exploit de Jeff...]

]b]Et oui je vous l'avez dit que je serai champion et je le suis, après seulement quelque jours dans cette fédération. Je suis fier de moi et je voudrais vous remercié pour votre soutien. Ce maths hier au PPV n'a pas était facile j'étais le dernier avec X-pac et je lui ai montré que je voulais être champion a tout pris me voilà avec ce titre au tour des reins. Je ne pensais pas que j'allais être champion aussi vite même dans mes rêves c'était impossible mais c'est quand même arrivé et j'en sis content.


[On fait un zoom sur la ceinture de Jeff.]

Vous allez vous demander voilà tu ai champion tu va plus rien faire dans cette fédération et ben vous vous trompez j'ai encore plein de chose a réussir ici. Le titre Hardcore n'ai que le début de mon ascension ici vous allez voir bientôt je serais le champion poids ici ! Mais chaque chose en son temps comme on dit. Maintenant mon titre va être convoité par tout les challengeurs Hardcore mais je l'ai attend je n'ai pas peur d'eux. Parce que je suis EXTREME !

[Une musique coupa Jeff dans son speech. Ah mais c'est Matt Hardy qui fait son apparition.]

Hey Jeff, tout d'abord félicitation pour ton titre Hardcore. Je suis content pour toi, j'espère que tu défendra ton titre au mieux pour montré que tu es le meilleur champion Hardcore ! Par contre j'aurais une demande a te faire, tu sais on ai connu pour être une des meilleurs équipes Hardcore, alors j'avais penser si on refaisait notre équipe toi & moi les HARDYZ BOYZ comme au bon vieux temps. Parce que moi aussi je suis tenté par un titre et pourquoi pas commencer par le titre par équipe. Je trouve qu'on peu battre facilement la Cryme Time qui on actuellement le titre. Et comme sa on montre que notre équipe est toujours aussi forte qu'avant. T'en pense quoi Jeff ?

[Jeff pris un moment pour réfléchit puis il répondit à la question de Matt.]

Pour moi c'est d'accord montrons que nous sommes la meilleur équipe de la LSW !!! Partons aussi a la conquête des titres par équipe enfin si c'est possible et si sa l'ai écrasons la Cryme Time !

[Jeff & Matt se serra la main et fit leur gestes pour la foule qui est en délire.][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hulkmania
Admin
Hulkmania


Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : 91170

Après ma victoire d'hier... Empty
MessageSujet: Re: Après ma victoire d'hier...   Après ma victoire d'hier... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:03

La foule est en délire mais soudain


Big Show et The Miz arrive

Après ma victoire d'hier... Miz03_3

The Miz:
REALLY ??
REALLY ??
REALLY ??
ca sent la nostalgie dans cette arene, qu'elle histoire touchante, les deux freres de nouveau reunis, mais dit moi, pourquoi vous etiez vous separez au debut ??

The Miz se tourne vers Big Show, qui prend son micro

Après ma victoire d'hier... 5945912139321_parle_micro47

Big Show:
Parce que le grand frere avais eu marre du petit et ils s'etaient battut a plusieur reprise !!!


The Miz:
Ha OUI, c'est vrais, je me demande:
Qu'est ce qui pourrais empecher Matt de recommencer ? De Re-Trahir son petit frere ? Ou meme le petit de trahir son frere pour lui montrez ce que ca fait ?


The Miz attend une reponse des deux sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsuperwrestling.1fr1.net
11maxcena

11maxcena


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012

Après ma victoire d'hier... Empty
MessageSujet: Re: Après ma victoire d'hier...   Après ma victoire d'hier... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:05

<<Voix Off>>
The Miz et Big Show ont réussi a crée la confusion dans l'arène mais un titantron arrêtat tout sa. La foule crié Cena

Après ma victoire d'hier... Normal_vlcsnap-00087
<<John Cena>>
Alors voyons... Nous avons le champion harcorde, Jeff Hardy. Le deuxième Hardy Boys, Matt Hardy. The Awful One, The Miz. Et le mec le plus gros Big Show. Bon sérieusement, Jeff et Matt sont très forts et sont liers. Et je vais vous le prouvez. Au prochain show, Jeff Hardy & Matt Hardy affrontront ShowMiz.

Après ma victoire d'hier... 110710032618591927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après ma victoire d'hier... Empty
MessageSujet: Re: Après ma victoire d'hier...   Après ma victoire d'hier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après ma victoire d'hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Superstar Wrestling :: Federation :: Ring-
Sauter vers: