Legend Superstar Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu reve de revoir les stars des annez 90 Brother ?? Bah t'es au bonne endrois ici Macho Man Randy Savage Hulk Hogan ou d'autre sont autoriser et font leur retours face au petit jeunes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Jeff Hardy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha`Enigma ☆

Sha`Enigma ☆


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012

L'arrivé de Jeff Hardy... Empty
MessageSujet: L'arrivé de Jeff Hardy...   L'arrivé de Jeff Hardy... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:17

L'arrivé de Jeff Hardy... Normal14L'arrivé de Jeff Hardy... Normal15

Commentateurs : Jeff Hardy fait son arrivé la Legend SuperStar Wrestling, oh ça c'est une bonne nouvelle. La foule est en délire Jeff est parmis nous oh yeah !!!!!!!!

L'arrivé de Jeff Hardy... Normal_vlcsnap-2012-03-02-23h26m22s154

Depuis un certain temps je suis absent des rings, vous vous demandez surement pourquoi Jeff ne faisait plus d’apparition à la télé ou autres, j'en suis sûr que certain penser que j'étais mort. Et ben non loin de la je suis toujours vivant et prêt a me battre et ce n'ait pas encore l'heure de ça. Cette période pendant laquelle j'étais loin des rings ma fait réfléchir à ce que je voulais vraiment dans une nouvelle fédération, j'ai eu beaucoup d'idées mais, il y en a une que j'espère vraiment réaliser et c'est de tenter ma chance pour le titre poids lourd (le titre suprême de la fédération). Oui on va me dire que ce trop t^t ou je sais pas quoi mais, je demande une chance de montré que je suis un champion, s'il faut je suis prêt a affronté n’importe qui pour qu'on me donne ma chance et si j'y arrive pas ça veut dire que je ne suis pas encore prêt à détenir ce titre. Je ne dis pas que je suis le meilleur catcheur de la fédération mais, celui qui pourrai être un des meilleurs champions de cette fédération. Mais, après ce n'ait pas moi qui décide, on verra comment les choses vont évoluer et si j'aurai une chance.
Même si c'est pas pour le titre ultime je veux ma chance pour un titre. J'ai vu que dans cette fédération il y avait 7 titres masculins sa veux dire que j'ai toutes mes chances alors. Et pourquoi pas un jour être le premier a avoir détenue les 7 titres. Sa serait pas mal non ? Mais bon il est encore trop tôt pour penser ça, j'espère que les dirigeants de cette fédération verrons mon potentiel et me donnerons ma chance. Vous verrez je serai celui qui changera cette fédération en mieux...

Voilà je suis de retour mais, je sais qu'à la fédération il y a eu des arrivées comme des départs et donc je ne sais pas qui affrontait alors je propose un défi a n'importe qui comme ça je prouverai que je suis apte pour reprendre les matchs et montrais aussi que je prêt a affronté n'importe quelle personne et dans n'importe quel type de match. Alors que va venir pour me défier...
Revenir en haut Aller en bas
Hulkmania
Admin
Hulkmania


Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : 91170

L'arrivé de Jeff Hardy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jeff Hardy...   L'arrivé de Jeff Hardy... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:16

soudain sous les hurlement su public une musique demarre et un titantron apparait:



Commentateur:
HULK HOGAN !!!! HULK HOGAN LE LEADER DE LA LSW !!!!! Le REAL AMERICAN !!!!
L'arrivé de Jeff Hardy... 62

il arrive sur le ring
L'arrivé de Jeff Hardy... 233315-hulk_hogan___ripping_shirt_as_champ___copy_large
L'arrivé de Jeff Hardy... Hulk-hogan-ric-flair-02

il prend le micro qu'on lui tend
L'arrivé de Jeff Hardy... Hulk_h10


Salut le LSW Univers, comment ca va ???
Moi j'ai la peche d'enfer parce qu'un nouveau debarque, Jeff tu me rappel moi a une certaine epoque, tu veut une chance pour un titre, le titre poid lourd, hum ...

Hogan Reflechis


Je vais voir si je peux t'integrer a L'elimination Chamber ! En attendans, il y a quelqu'un qui tiens a te voir




Matt Hardy arrive sur le ring, il sert la main de Hulk Hogan et fait face a son petit frere


Hogan: Bon je vais voir cette idee d'Elimination Chamber ! Je vous laisse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsuperwrestling.1fr1.net
Sha`Enigma ☆

Sha`Enigma ☆


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012

L'arrivé de Jeff Hardy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jeff Hardy...   L'arrivé de Jeff Hardy... Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:10

Jeff surpris de l'arrivé de Matt...

L'arrivé de Jeff Hardy... Normal_vlcsnap-2012-03-02-23h26m22s154

Oh Matt toi aussi tu es ici, mais c'est une super nouvelle... Comme tu es la on pourra même tenter les titres par équipe. Je crois que ici on pourra devenir les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hulkmania
Admin
Hulkmania


Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : 91170

L'arrivé de Jeff Hardy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jeff Hardy...   L'arrivé de Jeff Hardy... Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:31

Je repond pour Matt, a moins que le BOT repond de lui meme ?? Bah non il peux pas ^^ les prochaines fois, fait le parler toi meme Razz


Matt: Pourquoi pas petit frere,


Matt attrappe le bras de son petit frere et le leve vers le ciel, le public applaudis
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsuperwrestling.1fr1.net
Sha`Enigma ☆

Sha`Enigma ☆


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012

L'arrivé de Jeff Hardy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jeff Hardy...   L'arrivé de Jeff Hardy... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:45

Jeff et Matt repartirent en backstage après cette annonce et leur retrouvaille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Jeff Hardy... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jeff Hardy...   L'arrivé de Jeff Hardy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Jeff Hardy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Superstar Wrestling :: Federation :: Ring-
Sauter vers: