Legend Superstar Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu reve de revoir les stars des annez 90 Brother ?? Bah t'es au bonne endrois ici Macho Man Randy Savage Hulk Hogan ou d'autre sont autoriser et font leur retours face au petit jeunes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Time to shine the world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2012

Time to shine the world Empty
MessageSujet: Time to shine the world   Time to shine the world Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:11

*Time To Shine The World*

Time to shine the world Images?q=tbn:ANd9GcSN_MAPGLrNohExl6IBr4x7kHemvbg3Op_oLWkj1rNmqcM0uxFn

Dolph Ziggler - My name, is Dolph Ziggler. Je n y suis pas aller fort ces derniers temps. J'ai perdu contre John Cena, il a eu un coup de chance, mais apres ca...j'ai perdu contre Bobby Roode car il a tricher. Je n'accepte pas cette defaite, je suis la superstar la plus dominate, je le prouverais au prochain Pay Per View quand je gagnerais ce titre majeur. Je vais vous prouver que je vaux mieux qu'un jobbeur, c'est pour ca que je demande au chairman de venir sur ce ring tout de suite. Il va comprendre qui est vraiment Dolph Ziggler. It's time to shine the World !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrest-simu.lebonforum.com/
Hulkmania
Admin
Hulkmania


Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : 91170

Time to shine the world Empty
MessageSujet: Re: Time to shine the world   Time to shine the world Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:19



Cody Rhode arrive sur le ring et fonce sur Dolph Ziggler pour le passer a tabac ,il monte sur le ring avec un micro
Cody Rhode:
Hola Dolph !! Le vantard, le perdans, celui qui se dit "Dominant" alors qu'il n'a pas une seul victoire et que meme un perdans de la TNA au reussit a lui infliger une bonne defaite, faudrait que tu retourne dans le secteur independant, la LSW c'est pour les grands !"

il prend sa ceinture et porte un coup en pleine tete de Dolph soudain


Le chairman arrive et monte sur le ring, Cody Rhode lui fonce dessus mais Hogan esquive, Big Boot suivit d'un ATOMIC LEGDROP

Hogan s'avance vers Dolph et lui tend la main pour l'aider a se relever, puis il prend un micro


"Cody, pour etre venus sur le ring et avoir attaquer une superstar qui n'avais riens fait, tu est condamner a defendre ton titre de "Perfect Champion" face a Dolph Ziggler et moi en HANDICAP MATCH 2/1, si Dolph fait le tomber, il gagne ta ceinture ! Je ne supporte pas un vantar comme toi attaque les superstars qui ont de l'avenir !"


Hogan se tourne vers Ziggler

"est tu d'accord "Brother" ?"


Dernière édition par Hulkmania le Sam 22 Sep - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsuperwrestling.1fr1.net
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2012

Time to shine the world Empty
MessageSujet: Re: Time to shine the world   Time to shine the world Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:28

[center]Dolph Ziggler - Oui je suis d'accord...Brother !

[color=indianred]Dolph sert la main de Hulk, il fait son taunt avant que Cody ne se releve, il court vers lui et Zig Zag. Il repart en backstages avec une ovation des fans.[color][//center]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrest-simu.lebonforum.com/
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2012

Time to shine the world Empty
MessageSujet: Re: Time to shine the world   Time to shine the world Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:28

Dolph Ziggler - Oui je suis d'accord...Brother !

Dolph sert la main de Hulk, il fait son taunt avant que Cody ne se releve, il court vers lui et Zig Zag. Il repart en backstages avec une ovation des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrest-simu.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Time to shine the world Empty
MessageSujet: Re: Time to shine the world   Time to shine the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to shine the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Time Is Now !!!!
» World Action Nonstop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Superstar Wrestling :: Federation :: Ring-
Sauter vers: